mardi 8 mai 2012

Une dame en son jardin


Ici, ce n'est pas Versailles, l'Amérique ni la Hollande, mais on a encore de beaux iris qui sentent bon




aquarelle - 50x70cm

2 commentaires:

  1. quand je vois tes aquarelles, j'ai toujours envie e m'y remettre ;-)
    j'aime beaucoup ces tons délicats entre le parme et le violet...
    (dis donc il en faut du courage, de la persévérance et de bons yeux pour passer toutes les étapes avant qu'un comm' n'apparaisse ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Oh, j'espère que le courage du désespoir est encore loin;-) cette sorte de "correspondance incognito" est toujours un peu intimidante, pour moi en tout cas; je m'empêtre le plus souvent dans mes hésitations ou mes incontinences de langage, je sais...pourtant c'est un bon exercice, comme l'aquarelle d'ailleurs. A bientôt Adrienne.

    RépondreSupprimer